Table des matières

_modify_var.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities

Il s'agit de…

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Apply On Execute

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Affect User

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Var Name

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Modifier

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ModifierOnResist

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

IdleModifierFactor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NotIdleModifierFactor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AggroFactor

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ApplyActorMsg

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ApplyTargetMsgName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ApplySpectatorsMsgName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Static Modifier

Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0

Static Modifier On Resist

Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0

<ELEMENT Name="Comment" Type="Type" Filename="edit.typ" Default="Target and Actor ms must end with EI, spec with EEI"/>

ApplySelfActorMsg

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ApplySelfSpectatorsMsg

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ