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_item_range_weapon.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section qui caractérise les armes à distance.

Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.

category

Liste de choix (basé sur item_category.typ)
Exemple : light

Type de l'arme de tir (indique la catégorie de puissance certainement)

skill

Liste de choix (basé sur _range_skills.typ)
Exemple : SFM La compétence de tir nécessaire pour pouvoir utiliser cette arme.

specialization

Liste de choix (basé sur _range_specialized_skills.typ)
Exemple : None

Pas certain de l'effet de cette caractéristique.

Valeurs à tester

minimum score

Nombre
Exemple : 10

Dégâts minimum ?

Valeurs à tester

RangeWeaponType

Liste de choix (basé sur range_weapon_type.typ)
Exemple : Gatlin

Détermine quel type de projectile cela tire : un gros qui explose (Missile) ou plein de balles (Gatlin). Selon le type, on remplira certains des paramètres suivants.

MissileRadius

Nombre|Default:0
Exemple : 8

Rayon touché par le missile autour du point d'impact ?

Valeurs à tester

MissileMinFactor

Nombre|Default:0
Exemple : 1

Valeurs à tester

GatlingHeight

Nombre|Default:0
Exemple : 15

Valeurs à tester

GatlingBase

Nombre|Default:0
Exemple : 1

Valeurs à tester

GatlingAngle

Nombre|Default:0
Exemple : 20

Valeurs à tester