Table des matières

_item_mp_param.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section dédiée aux propriétés et qualités d'une matière première. C'est ce qui permettra de calculer les valeurs d'usage de l'objet qui sera fabriqué à l'aide de cette matière première.

Pour savoir quel(s) types d'objet(s) on souhaite pouvoir fabriquer avec la MP, il convient de définir les groupes d'usage qui correspondent aux besoins des plans artisanaux. ON peut bien sûr attribuer autant de groupe qu'on veut, la même MP pouvant servir à faire des Lames, des Percuteurs, et des Balles de Munition.

Une fois ces Ensembles définis, il faudra renseigner pour chacun d'eux les caractéristiques nécessaires.

On peut remplir autant de groupe qu'on le souhaite.

A MpL (Blade)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Lame

B MpH (Hammer)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Marteau

C MpP (Point)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Pointe

D MpM (Shaft)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Flèche

E MpG (Grip)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Prise

F MpC (Counterweight)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Contrepoids

G MpGA (Trigger)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Détente

H MpPE (Firing pin)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Percuteur

I MpCA (Barrel)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Canon

J MpE (Explosive)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Explosif

K MpEN (Ammo jacket)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Cartouche de munition

L MpPR (Ammo bullet)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Balle de munition

M MpCR (Armor shell)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Carapace pour armures

N MpRI (Armor interior coating)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Doublure

O MpRE (Armor interieur stuffing)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Rembourrage

P MpAT (Armor clip)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Fixation pour armures

Q MpSU (Jewel stone support)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Configuration des bijoux

R MpED (Jewel stone)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Bijou

S MpBT (Blacksmith tool)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Outil de création d'Armures

T MpPES (Pestle tool)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Outil de création de munitions

U MpSH (Sharpener tool)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Outil de création d'Armes de mêlée

V MpTK (Tunneling Knife)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Outil de création d'Armes de Tir

W MpJH (Jewelry hammer)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Outil de Création de Bijoux

X MpCF (Campfire)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

À déterminer

Y MpVE (Clothes)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Vêtements

Z MpMF (Magic Focus)

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_faber_mp_parameters.dfn)

Concentration magique