Table des matières

_item_mp.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section dédiée aux matières premières du jeu.

Family

Liste de choix (basé sur item_mp_family.typ)
Exemple : Goo Part

Les différentes matières premières qu'on peut récupérer d'une façon ou d'une autre.

Ecosystem

Liste de choix (basé sur _creature_ecosystem.typ)
Exemple : Jungle

L'écosystème auquel appartient cette matière première. Cela peut en restreindre l'usage à un artisanat précis, qui n'accepte que cet écosystème.

HarvestSkill

Liste de choix (basé sur _harvest_skills.typ)
Exemple : SHFJ

La compétence qu'il est nécessaire de posséder pour pouvoir récolter cette matière première.

Vérifier l'usage de cette indication, facultative

Category

Liste de choix (basé sur item_mp_use.typ)
Exemple : Faber

L'usage qui peut-être fait de cette matière première.

UsedAsCraftRequirement

True/False |Default=false
Exemple : False

Usage à déterminer

MpColor

Liste de choix (basé sur item_color.typ)
Exemple : Faber

La couleur de la matière première, qui influencera celle de l'objet qui sera fabriqué avec.

Rarity

Nombre entier|Default=0
Exemple : 1

La rareté de l'objet. Apparemment, plus l'objet est rare, plus la valeur est grande.

Paramètre à tester

MpParam

Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_mp_param.dfn)

Sap load est

Nombre entier|Default=0
Exemple : 10

Paramètre à tester

MaxQuality

Nombre entier|Default=0
Exemple : 50

Qualité maximale de la matière première si elle est récupérée de façon optimale.

StatEnergy

Nombre entier|Default=0
Exemple : 20

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

Paramètre à tester

Group

Liste de choix (basé sur item_mp_group.typ)
Exemple : Wood

Paramètre à tester