Table des matières

_item_melee_weapon.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section pour les armes de contact.

Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.

category

Liste de choix (basé sur item_category.typ)|Default:Unknown
Exemple : heavy

La catégorie d'arme.

skill

Liste de choix (basé sur _melee_skills.typ)
Exemple : SFM1

La compétence de combat au corps à corps nécessaire pour utiliser cette arme.

specialization

Liste de choix (basé sur _melee_specialized_skills.typ)
Exemple : None

Pas certain de l'effet de cette caractéristique.

Valeurs à tester

minimum score

Nombre
Exemple : 10

Dégâts minimum ?

Valeurs à tester

damage type

Liste de choix (basé sur item_damage_type.typ)
Exemple : slashing

Le type de dégâts infligés par cette arme.

rate of fire

Nombre|Default:0
Exemple : 4

Cadence de frappe possible avec cette arme.

Vérifier quelle est l'unité de temps utilisée (tick ou seconde)

latency

Nombre|Default:4
Exemple : 3

Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 4 et 6 environ

damage factor modifier

Nombre
Exemple : 1

Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 3 et 4 environ

max damage

Liste de choix (basé sur item_weapon_max_damage.typ)|Default:default
Exemple : heavy

Dégâts maximum ?

Valeurs à tester

melee range

Nombre entier|Default:5
Exemple : 3

Allonge de l'arme.