Table des matières

_item_faber.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_item

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

Tool type

Liste de choix (basée sur item_crafting_tool_type.typ)

Crafting Duration

Nombre à virgule | Défaut = 2
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Price

Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0

Durability Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Weight Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DMG Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Slashing Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Blunt Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Piercing Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Acid Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Cold Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Fire Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Rot Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ShockWave Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Poison Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Electricity Protection Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Desert Resistance Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Forest Resistance Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Lacustre Resistance Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Jungle Resistance Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

PrimaryRoot Resistance Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Dodge Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Parry Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Adversary Dodge Modifier Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Adversary Parry Modifier Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Speed Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Range Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SapLoad Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Elemental Casting Time Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Elemental Power Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Offensive Affliction Casting Time Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Offensive Affliction Power Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Heal Casting Time Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Heal Power Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Defensive Affliction Casting Time Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Defensive Affliction Power Factor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Item Max Level

Nombre entier | Défaut = 250
Exemple : 1


Basé sur int.typ

Create

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_faber_plan.dfn)

HpBonusPerLevel

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SapBonusPerLevel

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

StaBonusPerLevel

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

FocusBonusPerLevel

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AllowPartialSuccess

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ