Table des matières

_item_ammo.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section qui caractérise les munitions des armes à distance.

Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.

weapon type

Liste de choix (basé sur _range_skills.typ)|Default:none
Exemple : SF

Compétence de tir nécessaire pour pouvoir utiliser cette munition.

specialization

Liste de choix (basé sur _range_specialized_skills.typ)|Default:none
Exemple : none

Pas certain de l'effet de cette caractéristique.

Valeurs à tester

damage type

Liste de choix (basé sur item_damage_type.typ)
Exemple : Piercing

Le type de dommage infligé par cette munition.

long range limit

Liste de choix (basé sur item_firing_range.typ)|Default:medium
Exemple : short

La portée maximum de l'arme.

medium range limit

Nombre entier|Default:0.5*"ammo.long range limit"
Exemple : 25

La portée moyenne de l'arme, qui peut être calculée ou indiquée en chiffres.

short range limit

Nombre entier|Default:0.3*"ammo.long range limit"
Exemple : 0.15*"ammo.long range limit"

La portée courte de l'arme, qui peut être calculée ou indiquée en chiffres.

rate of fire

Nombre|Default:0
Exemple : 2

Cadence de feu possible avec cette munition.

Vérifier quelle est l'unité de temps utilisée (tick ou seconde)

latency

Nombre|Default:4
Exemple : 5

Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 4 et 6 environ

damage factor

Nombre
Exemple : 3

Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 3 et 4 environ

magazine

Liste de choix (basé sur item_magazine_size.typ)|Default:one
Exemple : a ton

Quantité de balles qu'il y a dans un chargeur de munitions.

type

Liste de choix (basé sur item_ammo_type.typ)
Exemple : Ammo2

Usage à déterminer, si il existe