Table des matières

_default_equipment.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_create_perso

Il s'agit de…

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Skel

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

CharacterScalePos

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AnimSetBaseName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

<ELEMENT Name="LodCharacterName" Type="Type" Filename="string.typ" Default="HOM_LOD"/>

LodCharacterDistance

Nombre à virgule | Défaut = 40
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DefaultFace

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultChest

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultArms

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultLegs

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultHands

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultFeet

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

DefaultHair

Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ

CombatMovement

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_combat_move.dfn)

MorphTargetMin0

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax0

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin1

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax1

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin2

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax2

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin3

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax3

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin4

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax4

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin5

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax5

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin6

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax6

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMin7

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MorphTargetMax7

Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NamePosZLow

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NamePosZNormal

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NamePosZHigh

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ