Table des matières

_creature_derivated_scores.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_creature

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

HitPoints

Liste de choix (basée sur creature_hitpoint_formuli.typ) | Défaut = default

<ELEMENT Name="HitPointsRegenerate" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Scores.HitPoints&quot;/120"/>

HitPointsRegenerateRate

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Sap

Liste de choix (basée sur creature_sap_formuli.typ) | Défaut = default

<ELEMENT Name="SapRegenerate" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Scores.Sap&quot;/120"/>

SapRegenerateRate

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Stamina

Liste de choix (basée sur creature_stamina_formuli.typ) | Défaut = default

<ELEMENT Name="StaminaRegenerate" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Scores.Stamina&quot;/120"/>

StaminaRegenerateRate

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="Focus" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Level&quot;*10"/>

FocusRegenerate

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

FocusRegenerateRate

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ