Table des matières

_creature_combat.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_creature

Il s'agit de…

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BonusAggroHungry

Nombre à virgule | Défaut = 60.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

BonusAggroVeryHungry

Nombre à virgule | Défaut = 80.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AggroRadiusNotHungry

Nombre à virgule | Défaut = 5.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AggroRadiusHungry

Nombre à virgule | Défaut = 10.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AggroRadiusHunting

Nombre à virgule | Défaut = 30.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DistModulator

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

TargetModulator

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ScoreModulator

Nombre à virgule | Défaut = 0.01
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

FearModulator

Nombre à virgule | Défaut = 0.01
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LifeLevelModulator

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CourageModulator

Nombre à virgule | Défaut = 2.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

GroupCohesionModulator

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AssistDist

Nombre à virgule | Défaut = 20
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="AggroRadiusD1" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroRadiusD2" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroReturnDistCheck" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroPrimaryGroupDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroPrimaryGroupCoef" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroSecondaryGroupDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroSecondaryGroupCoef" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>
<ELEMENT Name="AggroPropagationRadius" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>