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_creature_collision.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_creature

Il s'agit de…

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CollisionRadius

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="BoundingRadius" Type="Type" Filename="float.typ" Default="&quot;Collision.CollisionRadius&quot;"/>
<ELEMENT Name="Length" Type="Type" Filename="float.typ" Default="&quot;Collision.CollisionRadius&quot;*2"/>
<ELEMENT Name="Width" Type="Type" Filename="float.typ" Default="&quot;Collision.CollisionRadius&quot;*2"/>

Height

Nombre à virgule | Défaut = 2.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Dist Bip01 to head

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="Dist Bip01 to front" Type="Type" Filename="float.typ" Default="&quot;Collision.Length&quot;/2"/>
<ELEMENT Name="Dist Bip01 to mid" Type="Type" Filename="float.typ" Default="&quot;Collision.Dist Bip01 to front&quot;-&quot;Collision.Length&quot;/2"/>
<ELEMENT Name="Dist Bip01 to back" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-&quot;Collision.Length&quot;+&quot;Collision.Dist Bip01 to front&quot;"/>

NotTraversable

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

ClipRadius

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ClipHeight

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ