Table des matières

_creature_basics.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_creature

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

Race

Liste de choix (basée sur _creature_race.typ)

Gender

Liste de choix (basée sur gender.typ)

DamageLocalisationTable

Liste de choix (basée sur characterdamagelocalisationtable.typ)

Size

Liste de choix (basée sur _creature_size.typ)

Profile

Liste de choix (basée sur _career.typ)

ChatProfile

Liste de choix (basée sur _creature_chat_profile.typ)

Level

Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1


Basé sur int.typ

<ELEMENT Name="PlayerSkillLevel" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Level&quot;"/>

NbPlayers

Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1


Basé sur int.typ

<ELEMENT Name="PlayerHpLevel" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Level&quot;"/>

NbHitToKillPlayer

Nombre à virgule | Défaut = 5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Ecosystem

Liste de choix (basée sur _creature_ecosystem.typ)

Characteristics

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_characteristics.dfn)

Scores

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_derivated_scores.dfn)

Equipment

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_equipment.dfn)

CivilizationKnowledge

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _civilization_skills.dfn)

FaberCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _crafting_skills.dfn)

GenericCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _generic_skills.dfn)

HarvestCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _harvest_skills.dfn)

MagicAlterationCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_alteration_skills.dfn)

MagicAttackCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_attack_skills.dfn)

MagicHealingCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_healer_skills.dfn)

MagicGenericCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_skills.dfn)

MeleeFightingCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _melee_skills.dfn)

RangeFightingCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _range_skills.dfn)

TradingCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _trading_skills.dfn)

Training Characteristics

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_characteristic_skills.dfn)

Training Scores

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_score_skills.dfn)

MoveCompetences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _move_competences.dfn)

MovementSpeeds

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_movespeed.dfn)

<ELEMENT Name="Alternative Clothes" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.creature" Array="true"/>

type

Liste de choix (basée sur _creature_basics_type.typ)

Fame

Chaîne de caractères | Défaut = none
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FameByKill

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FameForGuardAttack

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

life

Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

AttackSpeed

Nombre à virgule | Défaut = 3
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LifeRegen

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AttackLevel

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DefenseLevel

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

XPLevel

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

TauntLevel

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MeleeReachValue

Nombre entier | Défaut = 5
Exemple : 1


Basé sur int.typ

<ELEMENT Name="XPGainOnCreature" Type="Type" Filename="int.typ" Default="10*&quot;Properties.XPGainCoef&quot;"/>

RegionForce

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

ForceLevel

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

LocalCode

Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1


Basé sur int.typ

DodgeAsDefense

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

BotName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ