Table des matières

_creature_3d.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_creature

Il s'agit de…

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Skel

Nom de fichier dont l'extension doit être .skel
Exemple : mon_fichier.skel
Basé sur filename.typ

Automaton

Chaîne de caractères | Défaut = creature
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

AnimSetBaseName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

LodCharacterName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

LodCharacterDistance

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CharacterScalePos

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Shadow

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_shadow.dfn)

HairColor

Liste de choix (basée sur _creature_3d_hair_color.typ)

Skin

Liste de choix (basée sur _creature_3d_skin.typ)

EyesColor

Liste de choix (basée sur _creature_3d_eyes_color.typ)

Scale

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SoundFamily

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

SoundVariation

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

HairItem

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_items.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

GroundFX

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

DisplayOSD

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

FX

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DisplayInRadar

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

DisplayName

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

DisplayBars

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

DisplayAlwaysNameOver

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

ForceDisplayCreatureName

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ

NamePosZLow

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NamePosZNormal

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

NamePosZHigh

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ProjectileCastRay

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur cast_ray.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)