Table des matières

_change_behaviour.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

ExecutionBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

SuccessBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FailureBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FumbleBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FinalBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

StopBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

CriticalSuccessBehaviour

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ApplyOnTarget

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ