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_ai_model_creature.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_ai/creature

Il s'agit de…

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<PARENT Name="_ai_object.dfn"/>

ClassName

Chaîne de caractères | Défaut = BaseCreature
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Behaviours

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_comportement.dfn)

Fame

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_fame.dfn)

Foods

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_food.dfn)

Lairs

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_lair.dfn)

Motivations

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_motivation_dfn.dfn)

Connect

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_game_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

InitValue

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var_value.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

InitIaVar

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

IsA

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_is_a.dfn)