Table des matières

_ai_creature.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_ai

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

<PARENT Name="_ai_object.dfn"/>

Behaviours

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_behaviour.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Fame

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_relation.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Foods

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_relation.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

ClassName

Chaîne de caractères | Défaut = BaseCreature
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

<ELEMENT Name="InitFame" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-50.0"/>

Connect

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_game_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Motivations

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_motivation.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

InitValue

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var_value.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

InitIaVar

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Lairs

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_relation.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

IsA

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_is_a.dfn)