Table des matières

_ai_combatif.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_ai

Il s'agit de…

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<PARENT Name="_ai_object.dfn"/>

poids_rancune

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

rancune_initiale

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

seuil_belliqueux

Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

seuil_attaque

Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

poids_survie

Nombre à virgule | Défaut = 2.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

survie_initiale

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

seuil_danger

Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

seuil_fuite

Nombre à virgule | Défaut = 80.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

blessure_critique

Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="Profile" Type="Type" Filename="int.typ" Default="&quot;Basics.Profile&quot;"/>