Les propriétés possibles des consommables

À tester/vérifier

La liste des propriétés est peut-être dans code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/egs_static_brick.cpp.h lignes 27 à 172 reprise ici.

Elle sert pour les propriétés définies dans la mise en place d'objets consommables dans la partie Property.

Il est possible que cela serve également aux sbrick, dans leur partie property également.

Code Explication Paramètres (ex.) Paramètres
FG_RMFAM_FILTtbdtbdtbd
FG_ITEMPART_FILTtbdtbdtbd
SP_TAUNTtbdtbdtbd
SP_SHIELDINGtbdtbdtbd
SP_LIFE_AURAtbdtbdtbd
SP_LIFE_AURA2tbd:7:10:10:30:30tbd
SP_STAMINA_AURAtbd:2000:10:10:10:10tbd
SP_STAMINA_AURA2tbd:8:10:10:10:10tbd
SP_SAP_AURAtbdtbd
SP_SAP_AURA2tbdtbd
SP_SPEEDING_UPtbdtbd
SP_INVULNERABILITYtbdtbd
SP_MELEE_PROTECTION_AURAtbdtbd
SP_RANGE_PROTECTION_AURAtbdtbd
SP_MAGIC_PROTECTION_AURAtbdtbd
SP_WAR_CRY_AURAtbdtbd
SP_FIRE_WALL_AURAtbdtbd
SP_THORN_WALL_AURAtbdtbd
SP_WATER_WALL_AURAtbdtbd
SP_LIGHTNING_WALL_AURAtbdtbd
SP_BERSERKtbdtbd
SP_ENCHANT_WEAPONtbdtbd
SP_CALM_ANIMALtbd:quadruped:200:10:20tbd
NEEDED_BRICK_FLAGtbdtbd
SP_BALANCEtbdtbd
SP_HEALtbdtbd
SP_RECAST_TIMEtbdtbd
SP_CHG_CHARACtbd:Intelligence:-80:0:5:0tbd
SP_MOD_DEFENSEtbd:Dodge:1:0:600:0tbd
SP_MOD_CRAFT_SUCCESStbd:0.1:0:3600:0tbd
SP_MOD_MELEE_SUCCESStbd:1:0:600tbd
SP_MOD_RANGE_SUCCESStbd:1:0:600tbd
SP_MOD_MAGIC_SUCCESStbd:1:0:600tbd
SP_MOD_FORAGE_SUCCESStbd:desert:0.1:0:3600:0tbd
SP_MOD_MAGIC_PROTECTIONtbd:Shockwave:0.1:0:300tbd
BONUS_FG_EXTRACTION_TIME_GCtbdtbd
BONUS_CR_DURABILITYtbdtbd
BONUS_LANDMARK_NUMBERtbdtbd
AREA_BOMBtbdtbd
AREA_SPRAYtbdtbd
AREA_CHAINtbdtbd
AREA_TARGETStbdtbd
MA_RECHARGEtbdtbd
CHARAC_UPGRADEtbdtbd
SCORE_UPGRADEtbdtbd
TA_TELEPORTtbdtbd
TA_DISCONNECTtbdtbd
TA_MOUNTtbdtbd
TA_UNMOUNTtbdtbd
TA_CONSUMEtbdtbd
NUM_VALUEStbdtbd