Database_plr

Les fichiers database_plr.h/.cpp sont des fichiers générés à partir de fichiers xml (comme tous les fichiers avec la remarque qu'ils sont générés automatiquement).

Pour compiler les fichiers il y a toujours un xxx.xslt et un xxx.xml.

Pour les fichiers database_plr.h/.cpp ils sont générés à partir de code/ryzom/common/data_common/database.xml

Le .xslt se trouve à code/ryzom/common/src/game_share/generate_client_db.xslt

Donc si vous voulez changer database_plr.h/.cpp, il faut changer database.xml et puis lancer les commandes suivantes :

Sur Linux / MacOS rendez vous à code/ryzom/common/src/game_share/ et utilisez:

$ xsltproc --stringparam filename database --stringparam bank PLR --stringparam output header --stringparam side server --output ../../../server/src/entities_game_service/database_plr.h generate_client_db.xslt ../../data_common/database.xml
$ xsltproc --stringparam filename database --stringparam bank PLR --stringparam output cpp --stringparam side server --output ../../../server/src/entities_game_service/database_plr.cpp generate_client_db.xslt ../../data_common/database.xml

Sur Windows

msxsl R:\code\ryzom\common\data_common\database.xml R:\code\ryzom\common\src\game_share\generate_client_db.xslt output=header side=server bank=PLR filename=database -o R:\code\ryzom\server\src\entities_game_service\database_plr.h
msxsl R:\code\ryzom\common\data_common\database.xml R:\code\ryzom\common\src\game_share\generate_client_db.xslt output=cpp side=server bank=PLR filename=database -o R:\code\ryzom\server\src\entities_game_service\database_plr.cpp

Basé sur https://ryzomcore.atlassian.net/wiki/display/RC/Adding+Factions+and+Tribe.