Vu que le pad est instable , on va faire ici !!
On peut chercher des patates, rhizomes , fraises …
Il manque la pioche et des icônes 2D ( mais il en existe dans les assets)
1/Le PJ va voir le PNJ_giver 2/Le PNJ_giver envoie le PJ forer ** aliments et trouver un PNJ_maître_foreur 3/Le PNJ_maître_foreur donne/vend des pioches au PJ 4/Le PJ cherche l' ou les endroits pour forer les ** aliments 5/Le PJ reparle ou NPC_giver et gagne une stanza, Din ou objet
On peut chercher de la viande … sur le pendo (avec la hache ?) et un “sac de vivre” sur un PNJ
Il manque des icônes 2D (une dague, un bâton magique ?) ( mais il en existe dans les assets)
Les Ra ne sont pas envoyé au combat pour une mission officiel .
On peut chercher tous sur un objet
Il manque un coffre(la caisse déjà up peut servir), icônes 2D, outils, …. ( mais il en existe dans les assets)
On peut chercher de l'eau dans le lac, un autre liquide dans les tonneaux, du bois dans un arbre …
Il manque des icônes 2D, un arbre couché 3D et un arbuste
mission 1 :
-Chercher de l'eau
mission 2 :
-Chercher un liquide dans des tonneaux
mission 3 :
-Un PNJ envoie chercher un coffre caché contre un aliment
-Chercher dans un coffre (un outils)
mission 4 :
-Looter des klum dans un arbuste
mission 5 :
-Chercher du bois sur un arbre pour faire du feux
-Forer de l'huile pour l'allumer
-Faire un sort de feu
mission 6:
-De l'eau + le sort de froid = glace pour conserver les aliments en été :p
Pécher des poissons, ….. Il manque une canne à pèche, …. ( mais il en existe dans les assets)
1/Le PJ va voir le PNJ_giver 2/Le PNJ_giver envoie le PJ pècher ** poissons et trouver un PNJ_maître_pècheur 3/Le PNJ_maître_pècheur donne/vend des appâts/canne à pèche au PJ 4/Le PJ peche les ** poissons 5/Le PJ reparle ou NPC_giver et gagne une stanza, Din ou objet
On peut échanger, parler, acheter, missionner pour PNJ
On peut se faire suivre par un pendo dans un enclos.
Il manque un enclos (barrière, porte, une botte de paille et un petit bâtiment …)
1/Le PJ va voir le PNJ_giver 2/Le PNJ_giver envoie le PJ trouver un PNJ_Berger 3/Le PNJ_berger envoie le PJ capturer ** pendos 4/Le PJ envoie les ** pendos dans l'enclos 5/Le PJ parle au NPC_berger qui lui donne en échange de son travail du "lait de Pendo" 6/Option : Le PJ reparle ou NPC_giver et gagne une stanza, Din ou objet