====== target ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. **Objectif :** Le joueur doit cibler une créature ou un PNJ. Vous ne pouvez donner de cibles que d'une seule catégorie pour un objectif de target donné. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'objectif, utilisé uniquement par le créateur de mission. **fauna_to_target:** Feuilles de la créature animale (faune) que le joueur doit cibler. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **npc_to_target:** Balises des PNJs que le joueur doit cibler. **overload_objective**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. ===== Variables par défaut ===== **fauna_to_target (creature_sheet):** ''$c$'' **npc_to_target (bot):** ''$npc$'' {{tag>primitives ryzom_core}}