====== talk_to ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. **Objectif :** Le joueur doit trouver un PNJ et lui parler par l'intermédiaire du menu contextuel, sert généralement à l'introduction d'un dyn_chat. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **npc_name:** Balise du PNJ auquel il faut parler. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **phrase_menu:** Texte qui apparaît dans le menu contextuel du PNJ. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. ===== Variables par défaut ===== **npc_name (bot)**: ''$npc$'' {{tag>primitives ryzom_core}}