====== skill ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. **Objectif :** Le joueur doit s'entraîner dans une compétence précise jusqu'à un niveau donné. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **skill_name/level:** Code de brique faisant référence à la compétence requise et au niveau à atteindre. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage. ===== Variables par défaut ===== Pour la compétence numéro X : ^ Nom de la variable ^ Expression normale ^ Exemple ^ |skill_type (brick) |$s$ |$s1$ | |skill_level (int) |$level$ |$level1$ | {{tag>primitives ryzom_core}}