====== pre_requisite ======
Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]].
Ce support d'objet permet de fixer des conditions spéciales qui autoriseront le joueur à choisir la mission. S'il ne remplit pas les pré-requis, la mission n'est pas accessible pour le joueur (l'icône est désactivée dans le menu du donneur de tâche).
**//comment spécifier plus d'1 mission ?//**
\\ **AND (exemple: les missions 01 et 02 doivent être faites)**
mission_01
mission_02
**OR (exemple: la mission 01 ou la mission 02 doit être faite)**
mission_01;mission_02
===== Propriétés =====
**name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.
**require_brick_knowledge:** Le joueur doit connaître les briques listées. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_fame:** Liste des couples de valeurs Faction/Renommée qui indiquent la valeur minimale de renommée nécessaire auprès de chacune des factions citées. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_guild_grade:** Rang minimum dans la guilde nécessaire pour accéder à la mission considérée (Chef, Officier Supérieur, Officier, Membre).
**require_guild_membership (Booléen):** Si le joueur doit, ou pas, être dans une guilde.
**require_mission_done:** Liste des missions qui doivent être remplies par le joueur avant d'accéder à a mission considérée. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_mission_not_done:** Si le joueur a rempli une mission de cette liste, il ne pourra pas accéder à la mission considérée. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_mission_not_running:** Aucune des missions listées ne doit être en cours pour autoriser l'accès à la mission considérée. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_mission_running:** Toutes les missions listées doivent être en cours pour donner l'accès à la mission considérée. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_own_item:** Le joueur doit avoir les objets mentionnés dans son inventaire pour accéder à la mission considérée. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
**require_season:** La mission considérée n'est accessible que pendant les saisons indiquées.
**require_skill:** (A compléter)
**require_team_size:** Le joueur doit être dans une équipe avec au moins ce nombre de membres pour accéder à la mission considérée.
**require_title:** Le joueur doit porter le titre indiqué pour accéder à la mission considérée.
**require_wearing_item:** Le joueur doit porter tous les objets listés pour accéder à la mission en cours. Il ne peut pas les enlever durant la mission sans la faire échouer. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
{{tag>primitives ryzom_core}}