====== mission_tree ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. Trame de mission contenant un répertoire de variable et l'arborescence des étapes de la mission. Les paramètres génériques de la mission sont accessibles depuis ce point. ===== Propriétés ===== **name**: nom de la mission, sera utilisé comme nom de base pour tous les textes produits pour la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:rite_nomenclature_guidelines|document de référence sur la nomenclature]] pour l'aide sur la création de balises pour les rites. **audience**: Indique si la mission est prévue pour un joueur seul, un groupe ou une guilde. **automatic (Booléen)**: Indique que la mission est automatique. On accède aux missions automatiques par l'intermédiaire du menu de dialogue contextuel du donneur de mission. **giver_primitive**: Nom du fichier de primitive où le donneur de mission doit être déclaré. **global_replay_timer (Optionnel)**: Délai (en ticks) avant que quiconque sur le serveur puisse redémarrer la mission. Démarre quand la mission est terminée. **mission_description**: Donne au joueur une description de la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **mission_giver**: Nom du PNJ qui donne la mission. **mission_title**: Titre de la mission qui sera affiché dans l'interface. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **mono_instance (Booléen)**: Fait que la mission ne peut être lancée qu'une seule fois à un instant donné. C'est généralement utilisé pour les missions qui nécessitent une synchronisation d'événement IAS complexe. **not_in_journal (Booléen)**: Empêche la mission de s'afficher dans le journal de mission. **not_proposed (Booléen)**: Empêche la mission d'être proposée dans l'interface de mission. Les missions automatiques ne sont pas non plus proposées. **parent_missions (Optionnel)**: Crée une dépendance entre les missions. Quand une mission parent se termine, toutes les missions enfants échouent. **phrase_auto_menu**: Texte du choix du menu contextuel qui déclenche la mission si celle-ci est déclarée comme automatique. **player_replay_timer (Optionnel)**: Délai (en ticks) avant que le joueur qui a pris la mission sur le serveur puisse relancer la mission une nouvelle fois. Démarre une fois la mission remplie. **replayable (Booléen)**: Décide si un joueur donné peut refaire la mission. Par défaut, ce paramètre est à false. **run_only_once (Booléen)**: Indique que, si la mission est remplie, elle ne sera plus proposée. {{tag>primitives ryzom_core }}