====== loot ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. Objectif : Le joueur doit récupérer des objets sur les cadavres dans les qualités et quantités spécifiées. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **Item/quantity/quality**: Tableau contenant la description des objets qui doivent être dépecés. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage. ===== Variables par défaut ===== Pour l'objet numéro X ^ Nom de la variable ^ Expression formelle ^ Exemple ^ | Item_type (item) | $i$ | $i1$ | | Item_quantity (int) | $qt$ | $qt1$ | | Item_quality (int) | $quality$ |$qual1$ | {{tag>primitives ryzom_core }}