====== linear_dyn_chat_retry ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. Type particulier de step_dyn_chat qui n'autorise qu'une seule réponse “J'accepte” au joueur. Si le linear_dyn_chat_retry dépasse le temps imparti, le script saute à l'instruction talk_to précédente. Ceci est conçu pour les situations de débriefing à la fin d'une mission, quand un joueur peut s'éloigner du donneur ou juste ignorer le PNJ, mais quand même être capable de lancer le linear_dyn_chat_retry. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, peut être utilisé comme destination d'un jump_to et doit donc être nommé comme un objet C++ (pas de blanc, pas de caractère spécial…) **npc_name :** Balise du PNJ qui parle. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **phrase :** Texte du PNJ qui amène au bouton phrase_yes. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **phrase_yes :** Texte affiché dans l'interface pour être cliqué par le joueur. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. Voir aussi [[fr:primitive:mission:step_dyn_chat|step_dyn_chat]], [[fr:primitive:mission:linear_dyn_chat_fail|linear_dyn_chat_fail]], [[fr:primitive:mission:linear_dyn_chat_continue|linear_dyn_chat_continue]] {{tag>primitives ryzom_core}}