====== craft ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. Objectif : Le joueur doit créer des objets avec des quantités et des qualités données. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **hide_obj (Booléen):** Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel):** Permet de définir une description spécifique pour la mission. Allow to set a specific a description of the mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel):** Permet d'ajouter une description à l'étape. **Item/quantity/quality:** Tableau contenant la description des objets à récupérer. Array containing the description of the items that need to be looted. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage. ===== Variables par défaut ===== Pour l'objet numéro X Nom de la variable \\ Item_type (item) \\ Item_quantity (int) \\ Item_quality (int) Expression formelle \\ $i$ \\ $qt$ \\ $quality$ Exemple \\ $i1$ \\ $qt1$ \\ $qual1$ {{tag>primitives ryzom_core}}