====== cast ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. Objectif : Le joueur doit lancer les sorts donnés pour atteindre l'objectif. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **action:** Nom de l'action se rapportant à la brique de sort à lancer. **hide_obj (Booléen):** Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel):** Autorise à donner une description spécifique pour une mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel):** Permet d'ajouter une description à l'étape. **place (Optionnel):** Nom de l'emplacement. Endroit où les sorts doivent être lancés. ===== Variables par défaut ===== place (place): $p$ Pour le sort numéro X Nom de la variable \\ Spell_type (brick) Expression formelle \\ $sbrick$ Exemple \\ $sbrick1$ {{tag>primitives ryzom_core}}