====== buy ======
Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]].
Objectif: Lej oueur doit acheter des objets spécifiques. Il est possible d'imposer au joueur d'acheter auprès d'un PNJ donné en entrant sa balise de nom.
===== Propriétés =====
**name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.
**npc_name (Optionnel):** Balise du PNJ auprès duquel le joueur doit faire son achat.
**hide_obj (Booléen):** Empêche l'étape d'apparaitre dans le journal de mission.
**overload_objective (Optionnel):** Autorise à fixer une description spécifique pour la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage.
**roleplay_objective (Optionnel):** Permet d'ajouter une description à l'étape.
**Item/quantity/quality:** Zone contenant la description des objets qui doivent être vendus. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage.
===== Variables par défaut =====
npc_name (bot): $npc$
For item number X
Nom de variable
\\ Item_type (item)
\\ Item_quantity (int)
\\ Item_quality (int)
Expression formelle
\\ $i$
\\ $qt$
\\ $quality$
Exemple
\\ $i1$
\\ $qt1$
\\ $qual1$
{{tag>primitives ryzom_core}}