====== item_mp_group.typ ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Ce sont les différents types de matières premières que l'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'est pas éditable mais peut-être peut-on en changer les **Désignations** sans que cela ne perturbe le système, vu qu'il reçoit une valeur chiffrée. ^ Désignation ^ Explications ^ Valeur système renvoyée ^ |**Undefined**|(default)|0| |**Sap**|tbd|1| |**Amber**|tbd|2| |**Node**|tbd|3| |**Bark**|tbd|5| |**Fiber**|tbd|6| |**Seed**|tbd|12| |**Shell**|tbd|16| |**Resin**|tbd|20| |**Wood**|tbd|21| |**Food**|tbd|22| |**Aggressive plant**|tbd|23| |**Blood**|tbd|24| |**Skull**|tbd|25| |**Construction**|tbd|26| |**Creature**|tbd|27| |**Fur**|tbd|28| |**Goo**|tbd|29| |**Insect**|tbd|30| |**Kitin**|tbd|31| |**Meat**|tbd|32| |**Nocive**|tbd|33| |**Oil**|tbd|34| |**Preservative**|tbd|35| |**Mineral**|tbd|36| |**Paper**|tbd|37| |**Pack**|tbd|38| |**Token**|tbd|39| |**Outpost**|tbd|40| |**Corrupted Moor**|tbd|41| |**kitiniere**|tbd|42| {{tag>item typ raw_material mp}}