====== Les matières premières ====== Les matières premières sont les .sitem que l'on peut récolter dans l'environnement, que ce soit par forage, en dépouillant des cadavres ou autre. C'est ce qui est à la base du système d'artisanat, en fournissant les composantes. Il suffit d'inscrire dans la section ''basics'' le paramètre ''raw material (mp)'' dans la [[fr:ds:rcdstypitem_family|caractéristique ''family'']]. Comme habituellement, je présente ici le contenu des fichiers de Data Sheet directement, sans passer par Georges Editor, pour en simplifier la présentation, mais libre à chacun d'utiliser cet éditeur, bien sûr. Cela permet en outre d'avoir les LOGs remplis, que je coupe pour plus de clarté ici. ===== Contenu de la Data Sheet ===== Un familier est un objet qui contient les sections normales d'un objet de type .sitem, à savoir ''basics'' et ''3D'' plus la section dédiée aux familiers, appelée ''pet''. Il convient donc de remplir une DS avec les sections : * [[fr:ds:rcdsdfn_item_basics|basics (_item_basics.dfn)]] ; * [[fr:ds:rcdsdfn_item_mp|mp (_item_mp.dfn)]] ; * [[fr:ds:rcdsdfn_item_3d|3d (_item_3d.dfn)]]. Là encore, le [[fr:ds:rcdsparentage|parentage]] permettra d'économiser les redites. ===== Fichier exemple =====
{{tag>datasheet raw_material item}}