====== weather_setup.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem''
Il s'agit de...
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
===== WeatherBackgroundNight =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== WeatherBackgroundDusk =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== WeatherBackgroundDay =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== Lighting =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== WindIntensity =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FXRatio =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FXName =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .ps//
\\ Exemple : //mon_fichier.ps//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== FogRatio =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FogColorDay =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypcolor|color.typ]]) //
===== FogColorDusk =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypcolor|color.typ]]) //
===== FogColorNight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypcolor|color.typ]]) //
===== FogNear =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FogFar =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1000//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FogCanopyNear =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FogCanopyFar =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== CloudsNumber =====
//Nombre entier | Défaut = 80//
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== CloudsDiffusionSpeed =====
//Nombre à virgule | Défaut = 8//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== SetupName =====
//Chaîne de caractères | Défaut = unknown//
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== ThunderIntensity =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== FogGradientFactor =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== LocalizedName =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]