====== weather_function_visual.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== VegetableMinBendIntensity ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.2// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== VegetableMaxBendIntensity ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== VegetableMinWindFrequency ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== VegetableMaxWindFrequency ===== //Nombre à virgule | Défaut = 5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== VegetableMaxBendOffset ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== VegetableWindIntensityThatStartBendOffset ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.6// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== TreeMinWindIntensity ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== TreeMaxWindIntensity ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]