====== sky_object_version.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== ShapeName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== TransparencyPriority ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypsky_object_priority|sky_object_priority.typ]]) | Défaut = 0// ===== DiffuseColor ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ParticleEmitters ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ConstantColor0 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ConstantColor1 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ConstantColor2 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ConstantColor3 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_info|sky_color_info.dfn]])// ===== ColorGradient ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_color_gradient_info|sky_color_gradient_info.dfn]])// ===== RefColor ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypsky_ref_color|sky_ref_color.typ]]) // ===== PannerU0 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerV0 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerU1 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerV1 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerU2 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerV2 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerU3 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PannerV3 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== UserParam0 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== UserParam1 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== UserParam2 ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypfileName|fileName.typ]]) // ===== UserParam3 ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypfileName|fileName.typ]]) // ===== OffsetUBitmap0 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetVBitmap0 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetFactorU0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetFactorV0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetUBitmap1 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetVBitmap1 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetFactorU1 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetFactorV1 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetUBitmap2 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetVBitmap2 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetFactorU2 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetFactorV2 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetUBitmap3 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetVBitmap3 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== OffsetFactorU3 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== OffsetFactorV3 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]