====== sky.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Objects ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnsky_object|sky_object.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== InstanceGroupName ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== AnimationName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== AnimLengthInSeconds ===== //Nombre à virgule | Défaut = 3// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AmbientSunLightBitmap ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DiffuseSunLightBitmap ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== FogColorBitmap ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== WaterEnvMapCameraHeight ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== WaterEnvMapAlpha ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint8|uint8.typ]]) | Défaut = 255//