====== player.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_player(tmp)''
Il s'agit de...
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
===== Skel =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== AnimSetBaseName =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== Basics =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_basics|_creature_basics.dfn]])//
===== PreMemorizedSentences =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_sentence|_sentence.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)//
===== LodCharacterDistance =====
//Nombre à virgule | Défaut = 40//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== DefaultFace =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultChest =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultArms =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultLegs =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultHands =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultFeet =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== DefaultHair =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== CharacterScalePos =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== CombatMovement =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_combat_move|_creature_combat_move.dfn]])//