====== phrase.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Brick1 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick2 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick3 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick4 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick5 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick6 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick7 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick8 ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== StaminaCost ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SapCost ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Difficulty ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]