====== outpost_building.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_outposts'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== type ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypoutpost_building_type|outpost_building_type.typ]]) | Défaut = Empty// ===== can_be_destroyed_or_built ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== name ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== name_when_constructing ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== shape ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .creature// \\ Exemple : //mon_fichier.creature// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== shape_when_constructing ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .creature// \\ Exemple : //mon_fichier.creature// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== cost_dapper ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== cost_time ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== icon ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .tga// \\ Exemple : //mon_fichier.tga// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== icon background ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .tga// \\ Exemple : //mon_fichier.tga// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== icon overlay ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .tga// \\ Exemple : //mon_fichier.tga// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== text overlay ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== driller ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_outpost_building_driller|_outpost_building_driller.dfn]])//