====== creature.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem''
Il s'agit de...
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
===== Basics =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_basics|_creature_basics.dfn]])//
===== 3d data =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_3d|_creature_3d.dfn]])//
===== Loot =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_loot|_creature_loot.dfn]])//
===== Harvest =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_harvest|_creature_harvest.dfn]])//
===== Collision =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_collision|_creature_collision.dfn]])//
===== Properties =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_properties|_creature_properties.dfn]])//
===== Action Phrases =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_phrases|_creature_phrases.dfn]])//
===== ShopKeeper infos =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_shopkeeper_type|_creature_shopkeeper_type.dfn]])//
===== Combat =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_combat|_creature_combat.dfn]])//
===== TextIDs =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_text_id|_creature_text_id.dfn]])//
===== Alias =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== Protections =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_protections|_protections.dfn]])//
===== Resists =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_resists|_creature_resists.dfn]])//
===== Damage Shield =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_damage_shield|_creature_damage_shield.dfn]])//
===== action_cfg =====
//Chaîne de caractères | Défaut = 1111f//
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== item_right =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem//
\\ Exemple : //mon_fichier.sitem//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== item_r_stat =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .itemstat//
\\ Exemple : //mon_fichier.itemstat//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== item_left =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem//
\\ Exemple : //mon_fichier.sitem//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== item_l_stat =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .itemstat//
\\ Exemple : //mon_fichier.itemstat//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== Localisation =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnbody_to_bone|body_to_bone.dfn]])//
===== attack_list1 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list2 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list3 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list4 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list5 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list6 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== attack_list7 =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list//
\\ Exemple : //mon_fichier.attack_list//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== ActionOnDeath =====
//Nom de fichier dont l'extension doit être .aiaction//
\\ Exemple : //mon_fichier.aiaction//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== category =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== race_code =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== group_assist =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== animal_bag =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_bag|_creature_bag.dfn]])//
===== group_attack =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== creature_level =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== group_id =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== r2_npc =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]