====== brick_base.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick''
Il s'agit de...
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===== FamilyId =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_family|_brick_family.typ]]) //
===== IndexInFamily =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_position_in_family|_position_in_family.typ]]) //
===== EnergyType =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_energy_type|_brick_energy_type.typ]]) //
===== MPs =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_brick_mp|_brick_mp.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)//
===== Cost =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Difficulty =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== CostWeight =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== DifficultyWeight =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== Latency =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== ExecutionLength =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== MinSkill =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== MinCharac =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== MinSpecialization =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Skill =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_skills|_skills.typ]]) //
===== Charac =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_characteristic|_characteristic.typ]]) //
===== Specialization =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_specialized_skills|_specialized_skills.typ]]) //
===== Syllable =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== Root =====
//Booléen //
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Functionalities =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_functionality|_functionality.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)//
===== BrickName =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== InGameDescription =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== Level =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Type =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_type|_brick_type.typ]]) //
===== Repeat =====
//Booléen //
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Attributes =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_functionality_attribute|_functionality_attribute.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)//
===== Nature =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_action_nature|_action_nature.typ]]) //
===== Power =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_power|_brick_power.typ]]) //
===== TargetNeeded =====
//Booléen | Défaut = true//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Icon =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== DisplayIndex =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]