====== attack.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== ProjectileMode ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypspell_mode|spell_mode.typ]]) | Défaut = Chain// ===== PlayImpactFXOnlyOnMainTarget ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== ProjectileDelay ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AttackBeginFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== AttackLoopFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== AttackEndFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== AttackFailFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== ProjectileFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== ImpactFX ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set// \\ Exemple : //mon_fichier.animation_fx_set// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== IsImpactLocalised ===== //Booléen // \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== DefaultCastingPoint ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnstick_mode|stick_mode.dfn]])// ===== DefaultAimingPoint ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnstick_mode|stick_mode.dfn]])// ===== PlayImpactAnim ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== LetProjectileStickedOnTarget ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== AttackStaticObjectCastFX ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== StaticObjectProjectileDelay ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ForceUseProjectileDelay ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== ApplyItemOffsetToWeaponBone ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== AdditionnalStartOffsetX ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AdditionnalStartOffsetY ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AdditionnalStartOffsetZ ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]