====== armorpiece.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== blunt_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== pierce_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== slash_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== acid_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== cold_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== rot_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== electric_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== fire_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== poison_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== shock_resist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== dodge ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== parry ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]