====== animset_mode.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_anim'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== alert ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== combat ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== death ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== default ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== eat ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== hungry ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== mount_default ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== mount_swim ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== rest ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== sit ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== swim ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])// ===== swim_death ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimset_type|animset_type.dfn]])//