====== animation_fx_set.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_anim/fx'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== FX0 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimation_fx|animation_fx.dfn]])// ===== FX1 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimation_fx|animation_fx.dfn]])// ===== FX2 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimation_fx|animation_fx.dfn]])// ===== FX3 ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimation_fx|animation_fx.dfn]])// ===== CanReplaceStickMode0 ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickBone0 ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickMode1 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickBone1 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickMode2 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickBone2 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickMode3 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CanReplaceStickBone3 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]