====== animation_fx.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_anim/fx''
Il s'agit de...
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
===== PSName =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== UserParam0 =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== UserParam1 =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== UserParam2 =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== UserParam3 =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== TrajectoryAnim =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== TrajectoryAnimAlignOnSpeed =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== ScaleFX =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== StickMode =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnstick_mode|stick_mode.dfn]])//
===== RepeatMode =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypfx_repeat_mode|fx_repeat_mode.typ]]) | Défaut = Loop//
===== RayRefLength =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]