====== animation.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_anim''
Il s'agit de...
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===== filename =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== reverse =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== apply_char_scale_pos =====
//Booléen | Défaut = true//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== fx =====
//Nom de fichier//
\\ Exemple : //mon_fichier.ext//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]]
===== virtual rotation =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== hide_at_end_anim =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== fx_set =====
// Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfnanimation_fx_set|animation_fx_set.dfn]])//
===== next1 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next2 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next3 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next4 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next5 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next6 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== next7 weight =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypuint16|uint16.typ]]) | Défaut = 1//
===== Job Restriction =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypjob_mode|job_mode.typ]]) //
===== Race Restriction =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypPeople|People.typ]]) | Défaut = unknown//