====== aiaction.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== type ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_type|aiaction_type.typ]]) // ===== SpeedFactor ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DamageFactor ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DamageAdd ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== ArmorAbsorptionFactor ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== CombatDamageType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_combat_damage_type|aiaction_combat_damage_type.typ]]) // ===== SpecialDamageFactor ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SpecialDamageType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_combat_damage_type|aiaction_combat_damage_type.typ]]) // ===== Critic ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AimingType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_aiming_type|aiaction_aiming_type.typ]]) // ===== AreaType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_area_type|aiaction_area_type.typ]]) // ===== MaxTarget ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== BombRadius ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ChainDamageFactor ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ChainDistance ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SprayAngle ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SprayWidth ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SprayDistance ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Duration ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DurationType ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== UpdateFrequency ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== EffectType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypaiaction_effect_type|aiaction_effect_type.typ]]) // ===== EffectValue ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== EffectValue2 ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SpellPowerFactor ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== EffectDuration ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== EffectDurationType ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== DamageScore ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== DamageType ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== DamageValue ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== DamageVampirismValue ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== HealedScore ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== HealValue ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== CastingTime ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== PostActionTime ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Stackable ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== SapCost ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== HpCost ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Skill ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== SelfAction ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== SpellLevel ===== //Entier signé (entre -2147483648 et 2147483647) | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypsint32|sint32.typ]]