====== _text_emote.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_emote'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Phrase With Target To The Crowd ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase With Target To The Actor ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase With Target To The Target ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase Without Target To The Crowd ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase Without Target To The Actor ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase Self Target To The Actor ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Phrase Self Target To The Crowd ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Access Path ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Usable From Client UI ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== EmoteId ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Animation ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== FxToSpawn ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== FxSpawnDelay ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== FxSpawnDist ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]