====== _root_melee_combat.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick/functionalities'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== SkillModifier ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== SkillModifierOnResist ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== LatencyModifier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LatencyModifierOnResist ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ResistValue ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== ResistThreshold ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== RightHandAttackSkill ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_skills_and_specialized_skills|_skills_and_specialized_skills.typ]]) // ===== LeftHandAttackSkill ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_skills_and_specialized_skills|_skills_and_specialized_skills.typ]]) // ===== UseDefaultStrike ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== ItemSkill ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_skills|_skills.typ]]) //